Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Ras-le-pompon
  • : A Paris et alentour, voire plus loin, écrits, photos, dessins, par Marie et ses chichoux.
  • Contact

singesa.jpg  

Archives

1 septembre 2007 6 01 /09 /septembre /2007 14:50

Après avoir laissé un temps l'apanage

à son père de son éducation musicale, je me suis investie de la mission de faire du chichou un nouveau fan d'Elvis. Celui qui a inventé le rock. Je sais, c'est Chuck Berry. Mais quand même Elvis est le roi.
Eh bien, après avoir occupé la position numéro 2 après Status Quo dans le Panthéon du chichou, le voici, grâce à l'acquisition et au visionnage de "That's the way it is" (documentaire sur ses premiers concerts à Vegas et répétitions les précédant) passé à la position numéro 1 (à égalité avec le groupe sus cité qu'il ne peut détrôner, vu que c'est le groupe préféré de son papounet).
L'attitude, pour le moins expansive, des spectatrices l'étonne et le fascine. Ainsi que le fait qu'Elvis les embrasse sur la bouche...

2007.08.31-Elvis-1a.jpg

Pourquoi ils préfèrent Elvis à moi ?, demande le marchand de glaces.
A mon avis, c'est parce qu'il est plus connu, répond son acolyte.

2007.08.31-Elvis-2a.jpg

Elvis est à gauche, filmé par la caméra à droite...


Sinon, après le roi, un empereur,
 couvant un oeuf.

2007.08.30-manchot-empereur-couvant-oeufA.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bon, je ne sais pas pourquoi, mon commentaire n'a pas l'air d'être passé...Je disais: ouf! j'avais peur que Ainhoa soit en retard!
Répondre
S
Ah! Ouf! Je me demandais si Ainhoa avait du retard en écriture!
Répondre
S
Moi, j'aurais préféré le marchand de glaces! :-D(Chichou a écrit tout ça sans aide?!)
Répondre
M
Sara> Il a recopié ELVIS et j'ai rempli les bulles sous sa dictée... C'est demain (avec l'entrée au CP) qu'il commence à apprendre vraiment à lire et écrire !...
H
Il a du talent le Chichou mais je suis sûre qu'il va être le seul de sa classe à connaitre Elvis...
Répondre
M
Ah oui, y a des chances qu'il soit le seul. Et pour Status Quo, n'en parlons pas.
M
Il a parfaitement saisi le jeu de jambes et il n'est jamais trop tôt pour inculquer la bonne parole ou mieux les bonnes chansons. c'est ce qui accompagne tout au long de la vie.
Répondre