Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Ras-le-pompon
  • : A Paris et alentour, voire plus loin, écrits, photos, dessins, par Marie et ses chichoux.
  • Contact

singesa.jpg  

Archives

13 novembre 2008 4 13 /11 /novembre /2008 06:38

Aujourd’hui c’est mercredi, demain il y a école,
c’est dommage. Ce soir j’ai aidé maman, à faire prendre le bain de ma soeur, j’ai lavé ses cheveux. J’ai même mis sa couche. J’ai mis son body, où j’ai eu beaucoup de mal. Et voilà l’histoire. Ce n’est pas fini, je vous fais un dessin.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Tu sais Chichou, tu es un chanceux... en Andorre, il y a toujours école le mercredi matin...Marie, je t'admire, tu fais des merveilles avec tes jambes, je ne suis pas aussi souple ;-)
Répondre
R
bravo chichou
Répondre
M
Tu es particulièrement réussie, quel grâce dans les mouvements!
Répondre