Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Ras-le-pompon
  • : A Paris et alentour, voire plus loin, écrits, photos, dessins, par Marie et ses chichoux.
  • Contact

singesa.jpg  

Archives

12 septembre 2009 6 12 /09 /septembre /2009 06:57
1. Chichou a repris le chemin de l'école (et moi avec lui celui des devoirs - je compte m'y investir un peu plus cette année, alors que j'aurai moins de temps... Mais j'ai l'impression, quand je vois notamment la difficulté avec laquelle il différencie, ou pas !, "et" et  (= +) "est", que sinon il n'aura pas de bonnes bases... Et les bases, c'est important, en tout cas pour moi.).
2. Il est toujours féru de BD
.

Ça donne, comme dessin, Spirou à l'école, en train de plancher sur un problème de maths.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ne lâche pas l'affaire, depuis 2 ans les instits d'Henri persistent à dire qu'il n'a pas besoin d'ortophonie alors qu'il ne lit pas encore fluently, intelligent comme il est c'est du gâchis!
Répondre