Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Ras-le-pompon
  • : A Paris et alentour, voire plus loin, écrits, photos, dessins, par Marie et ses chichoux.
  • Contact

singesa.jpg  

Archives

12 octobre 2006 4 12 /10 /octobre /2006 09:12

C'est le monde entier ?

Ben c'est pas grand. C'est tout petit. Y a pas beaucoup de pays. C'est pas grand du tout.

A part ça, ca y est, c'est de saison, le chichou est enrhumé. 

Mon cerveau, il tombe ! Il devient à l'envers. Parce que je me suis touché le nez avec mon mouchoir. Ca m'a chatouillé le nez et ça m'a fait tourner le cerveau.

Je dis ça mais c'est une expression quoi. Il reste comme il est (mon cerveau). Tant mieux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Pour le rhume, il ne sera pas tout seul à se moucher dans les jours prochains. (;-)
Répondre