Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Ras-le-pompon
  • : A Paris et alentour, voire plus loin, écrits, photos, dessins, par Marie et ses chichoux.
  • Contact

singesa.jpg  

Archives

24 octobre 2006 2 24 /10 /octobre /2006 09:35

Comme je vous avais dit,

mon bateau peut sauver les gens dans leur bateau, que quand ils sont dans leur bateau accompagnés des tempêtes de mer.

Aujourd'hui on ne va pas parler de la même chose, mais des équipes du bateau : les CRS normal, les pompiers, et aussi des gens avec des gilets pour se protéger de la pluie. Si y avait une équipe qui se noierait ça ferait quatre équipes de moins... Si y en aurait trois des équipes, y aurait deux équipes qui se noieraient, il n'en resterait plus qu'une. Si toutes les équipes se noyaient il en resterait zéro.

Mon bateau que je vous parle peut être en bois. Il est aussi construit en brique, en fer, en métal. Et pour terminer comme les voitures, et puis aussi en ciment.

On en reparle à la même heure demain matin !

 

En souvenir, un dessin post anniversaire (avec des invités et les bougies) :

Aujourd'hui, c'est à l'école que l'anniversaire du chichou est fêté. Avec un marbré, chez Aldi acheté. J'en ai croisé un autre qui montait dans l'escalier (de marbré de chez Aldi)... (On n'est pas à l'école privée...) Mince, j'ai oublié de glisser 5 petites bougies dans le paquet ! J'espère que la maîtresse, qui ne m'a, soit dit en passant, pas remerciée pour les gâteaux de vendredi dernier, ni rendu les boîtes encore, en a quelque part conservées dans un tiroir...

Ce matin, grosse pluie pour y aller (à l'école), c'est l'ouragan, c'est l'ouragan, criait le chichou, galopant dans le noir ambiant, ravi que ce soit la dernière journée d'école avant les vacances de la Toussaint. Cantine, (étiquette rouze), pas goûter, hein ? Hier on se remettait tranquillement, à la maison, de la fête d'anniversaire, du trop plein de Smarties, avec du Débridat pour lui (prescrit par le médecin le matin), une sieste pour moi (qui n'ai mangé que du gâteau au chocolat et des papillotes).

 

Partager cet article
Repost0

commentaires