Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Ras-le-pompon
  • : A Paris et alentour, voire plus loin, écrits, photos, dessins, par Marie et ses chichoux.
  • Contact

singesa.jpg  

Archives

7 mars 2007 3 07 /03 /mars /2007 08:53

A gauche, un chat noir et blanc dessiné par Papounet ; à droite, le même vu par Chichou. En haut, un chat jaune par le chichou.

Ma demande de deux chats (pour qu'ils se tiennent compagnie dans la journée) pour mon anniversaire, dans deux mois, a enthousiasmé le petit homme de la famille mais pas du tout le grand (qui se dit allergique). Chichou s'inquiétait donc de savoir de quelles couleurs je les voulais. Lui préfère les noir et blanc. Je préfèrerais un roux et un trois couleurs, ou un gris. Ça s'est fini en jaune.

Et le chichou est reparti dans la lune.

"Extra-terrestre de Kid Paddle". Fusée au n°5 de la rue Papillon dans le pays de "la Nouvelle France de l'Espace".

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Le chat-félin (par opposition au chat-humain son maitre !) de la maison est un beau rouquin aux yeux verts !Bon choix !
Répondre
S
J'aimerais bien un chat aussi! (pas deux!)Mais ma fille est allergique (en vrai, hihi!) :-( J'en aurai donc quand je serai une petite vieille au coin du feu
Répondre