Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Ras-le-pompon
  • Ras-le-pompon
  • : A Paris et alentour, voire plus loin, écrits, photos, dessins, par Marie et ses chichoux.
  • Contact

singesa.jpg  

Archives

1 avril 2014 2 01 /04 /avril /2014 19:13

 J’étais "tallée" à la gym. J’étais à la gym. Je suis à la gym. J’étais à la gym voilà et puis après y avait un truc comme ça, arrondi, mais là y avait une barre, il était long (??). On devait courir dessus. Il était un peu loin. On saute, on court dessus, on redescend. 

 La 1ère fois j’ai réussi, mais la 2e fois j’ai raté et puis voilà la dent elle est tombée dans mon corps (avalée). J’ai rien senti du tout. Y a du sang.

 La maîtresse est venue. Elle a dit "C’est pas grave". Elle m’a accompagnée chez le docteur (l’infirmière de l'école). Le docteur a dit que la dent partera (partira) dans le caca, que c’est pas grave, qu’elle va téléphoner à mes parents, et que je devais laisser un mot sous l’oreiller pour expliquer à la petite souris. Elle m’a donné des petites boules à sucer (homéopathie).

 Et dire que je lui avais assuré qu'il était impossible d'avaler une dent de lait (celle-ci étant relativement grosse, en plus)... Elle aura sans doute voulu me prouver le contraire !

boîte dents de lait

  Entre nous, ceci est la petite boîte destinée à recevoir les quenottes tombées, pas avalées ni perdues... Il y en a qui trouvent ça bizarre de conserver les dents de lait, et, pour tout dire, je ne leur donne pas tort !...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

mab 02/04/2014 08:29


C'est pas grave, c'est pas grave, elle en a de bonnes la maîtresse.


Quelle aventure!