Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Ras-le-pompon
  • : A Paris et alentour, voire plus loin, écrits, photos, dessins, par Marie et ses chichoux.
  • Contact

singesa.jpg  

Archives

22 novembre 2012 4 22 /11 /novembre /2012 09:15

2012.11.21 mer-en train de regarder Mickey et Dingo constru

 La choute était très contente de ce portrait, m'a fait ajouter des couleurs, aux cheveux, aux lunettes (roses et orange), au coussin, sur lequel elle était confortablement installée pour regarder des dessins animés, m'a fait rajouter son doudou félin (sans doute un léopard, il est tacheté).

 Le chichou l'a vertement critiqué, me signifiant la non-ressemblance avec le modèle original, auquel il ne rend pas justice, reconnaissant juste un petit quelque chose de similaire dans le menton. La joue et les lunettes sont particulièrement ratées, a-t-il précisé.

 Il a raison, mais ce ne sont que quelques humbles traits de crayon vite tracés pour rendre compte d'un moment éphémère. Parce que j'en ai parfois assez de juste "cliquer" sur l'appareil photo. La vie n'étant plus faite que de "clics" de nos jours...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Resemblant ou pas je ne peux pas juger mais on voit une jolie petite fille.<br />
Répondre