Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Ras-le-pompon
  • : A Paris et alentour, voire plus loin, écrits, photos, dessins, par Marie et ses chichoux.
  • Contact

singesa.jpg  

Archives

7 avril 2011 4 07 /04 /avril /2011 15:40

HUET JB-Dogue se jetant sur des oies-MLa

Ce tableau de Jean-Baptiste Huet (1745-1811) est comme une métaphore de mon quotidien actuel... Dans la journée, je suis comme l'oie - le petit ou ses parents. Du coup, le soir je ressemblerais plutôt au dogue... Je me demande à quoi ressemble celui qui fait le dogue dans la journée le soir venu ?

Heureusement qu'une semaine de vacances s'annonce.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> belle métaphore ... courage !! car ce genre de situation, à v ivre au quotidien, n'a rien de drôle.... et bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi, dernièrement, je faisais le dogue pendant la journée ET le soir. Mais, ouf! Ça y est, on est en vacances!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A un pitt bull<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre