Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Ras-le-pompon
  • Ras-le-pompon
  • : A Paris et alentour, voire plus loin, écrits, photos, dessins, par Marie et ses chichoux.
  • Contact

singesa.jpg  

Archives

27 mai 2014 2 27 /05 /mai /2014 14:26

 À force d'être humilié le chichou s'est démotivé. Il n'a pas chanté, il a ânonné, elle lui a mis 0. J'ai pris rendez-vous. On ne va pas continuer comme ça encore deux années. Une prof qui leur dit que l'Angela de la chanson (à la mélodie hasardeuse) de Noah-devenu-chanteur est une évocation de Rosa Parks alors que c'est évidemment d'Angela Davis dont il s'agit est capable de tout. De toute connerie... Si elle leur faisait chanter du Brassens déjà, on n'en serait peut-être pas là. Tiens, le chichou fait un peu la même tête qu'Angela sur son badge, quand il a cours de musique... Moi je dis : Free le chichou !free angela

Partager cet article

Repost 0

commentaires

mab 28/05/2014 13:30


Tu comprends pourquoi Victor, henri et Eug&énie sont déscolarisés.


Un inspecteur et un proviseur sont venus les voir, je ne dis pas qu'ils sont d'accord sur tout mais ils ont compris la démarche des parents.

Marie 02/06/2014 21:50



L'école en tant qu'institution publique est une très bonne chose, comme l'est l'instructionen tant que telle. Quand les effets de l'école (de ses "foutus" programmes enseignés par des "foutus"
professeurs selon un "foutu" emploi du temps...) sont néfastes, la déscolorisation et l'instruction à la maison sont une solution à laquelle j'adhère totalement.