Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Ras-le-pompon
  • : A Paris et alentour, voire plus loin, écrits, photos, dessins, par Marie et ses chichoux.
  • Contact

singesa.jpg  

Archives

17 décembre 2009 4 17 /12 /décembre /2009 05:49

Grand froid ce mercredi, on est restés à l'abri (malgré toutes les choses à faire à l'extérieur !), c'était plus sûr pour les petits.

Pour amorcer "en grande pompe" les vacances de Noël, nous avons lancé une invitation au meilleur copain du chichou. Qui fera plaisir à Chichoute qui aime bien (déjà !) que deux grands garçons lui courent après...


Je t’invite à dormir le samedi 19 décembre 2009 à 15 h 45

 (pour le goûter) jusqu’au dimanche 20  décembre 2009 à 10 h 45

 (Après, cest lheure de lapéro pour mon papa !).

 

N’oublie pas ton pyjama, ta brosse à dents et éventuellement ton dentifrice.

Et ton doudou sera le bienvenu..

 

 

Ton ami F.


Père Noël-blague 1


Comme je sais que les gros mots ne plaisent (malheureusement) pas à la maman du petit garçon en question j'ai pris soin d'indiquer avec une astérisque que le père N aurait dû dire "Purée" ou même 'Punaise".

 

Chichou a ajouté des écrits et dessins persos sur l'enveloppe.

Ya plus qu'à se mettre aux cartes de Noël maintenant...


 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires