Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Ras-le-pompon
  • : A Paris et alentour, voire plus loin, écrits, photos, dessins, par Marie et ses chichoux.
  • Contact

singesa.jpg  

Archives

16 septembre 2011 5 16 /09 /septembre /2011 15:36

Hier j'ai vu "Danse avec les loups". Pas le film, déjà vu maintes fois, à revoir encore, si je trouve les plus de trois heures nécessaires. Mais l'acteur du rôle-titre, qui fait chanteur de rock à ses heures pas perdues. Entouré d'un groupe de musiciens originaires de Tulsa, Oklahoma ou de Nashville, Tennessee. Le groupe s'appelle Modern West. C'était bien. L'acteur a la voix musicale, douce et gentille (et juste rauque comme il faut parfois) comme il en a l'air, doux et gentil (et un peu rock quand il faut).

 Il a fait deux (bons) disques : Untold truths (2008) and Turn it on (2010).

KevinCostner2 

La première partie du concert, c'était inespérément bien aussi.alternate routes

Ce groupe américain, appelé The Alternate Routes, a déjà fait quatre disques. Des membres du groupe, n'en restait hier (temporairement ou définitivement ?) que deux, qui répondent aux noms, et prénoms, de Tim Warren et Eric Donelly.

Ça fait beaucoup de disques à se procurer, pour si peu de temps à leur consacrer.

 

Chichou aurait aimé que je ramène un autographe ou au moins une anecdote avec Kevin. Genre on se serait parlé, ou il m'aurait fait un petit bisou, ou je lui en aurais fait un, ça lui aurait plu au chichou. Mais je n'étais pas au pied de la scène, et n'est pas Elvis qui veut, Kevin n'a fait que toucher rapidement quelques mains in extremis.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Je l'adore dans "Un monde parfait" !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre