Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Ras-le-pompon
  • Ras-le-pompon
  • : A Paris et alentour, voire plus loin, écrits, photos, dessins, par Marie et ses chichoux.
  • Contact

singesa.jpg  

Archives

25 mai 2012 5 25 /05 /mai /2012 17:53

 Les copains de Chichou le dépassent d'une tête ou deux, ont de grandes chaussures, la voix qui commence à muer pour certains..., voire la barbe naissante, purée. Les filles, pareil, sauf pour les chaussures, la voix et la barbe. Elles, elles ont le rire et le rougissement faciles. Elles trouvent les garçons idiots, avec leur humour gras... Soyons francs, j'aime pas les ados.Marie-billet d'honneur école primaire

Un billet d'honneur de primaire, scanné pour la postérité.

 

 

 La maîtresse du chichou est partie en croisière à Pâques, le bateau a eu du retard sur le retour c'est comme ça qu'on l'a su ; la maîtresse de la choute passe le week-end de la pentecôte à Barcelone. Si l'on regarde les choses de manière superficielle, on peut dire que le métier d'instit, ça paye.

 

P1010004

  Il fait tellemend chaud aujourd'hui que la Tour Eiffel a décidé d'aller se faire pendre ailleurs...

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

mab 26/05/2012 07:19


Henri n'est pas non plus parmi les grands de sa classe, ça ne lui pose aucun problème et les filles il s'en tient éloigné, trop bête dit-il.

Sara d'Andorre 25/05/2012 19:52


Ici, le métier d'instit ne paye pas vraiment (surtout pour les nouveaux), mais les vacances qu'on a, ça n'a pas de prix, c'est un vrai luxe de passer toutes les vacances des enfants avec eux.


Ils ont réussi à emmener la Tour Eiffel avec la grue?