Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Ras-le-pompon
  • Ras-le-pompon
  • : A Paris et alentour, voire plus loin, écrits, photos, dessins, par Marie et ses chichoux.
  • Contact

singesa.jpg  

Archives

20 février 2013 3 20 /02 /février /2013 06:01

 J'ai repris le travail en sous-marin. Ou comme dans un scaphandre, selon l'image qu'on préfère. La faute à mes otites. Comme dirait "l'autre", ce qu'on entend (comme conneries) au travail (ou ailleurs) ne donne ceci dit pas toujours l'envie d'entendre mieux... Juste ce mardi, je regrettais de ne pouvoir agréablement profiter de la symphonie n°3 de Brahms diffusée sur Arte, pendant mon petit déjeuner.

 Non, vraiment, il y en a qui aiment mettre les autres dans la panade. Ça doit être inné. Pour ma part, je suis gênée dès que j'ai le sentiment de gêner.  Alors je comprends mal comment il peut y avoir des personnes qui ne paraissent pouvoir exister qu'en manipulant les autres. Il faut de tout pour faire un monde, mais ces gens-là sont sacrément nuisibles.

 Les enfants, ça a beaucoup beaucoup de bon, le chichou me rassure (sur tout) et la choute, qui garde ses lunettes telles quelles jusqu'en septembre (au-delà peut-être y aura-t-il, l'oeil grandissant, changements de correction, dimunition, jusqu'à, j'ai hâte, non obligation de les porter en continu...), me fait, entre autres gentilles choses, plein de jolis dessins en ce moment. J'espère que celui-ci me portera chance.

2013.02.16-feutres-trèfle

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

mab 20/02/2013 08:39


Jamais eu d'otites mais il parait que c'est très douloureux alors bon courage pour en venir à bout!

Marie 20/02/2013 09:04



Quelle chance tu as. Ce n'est pas tant la douleur, insupportable mais passagère, que les séquelles, à court, moyen et long teme, qui sont redoutables.