Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Ras-le-pompon
  • Ras-le-pompon
  • : A Paris et alentour, voire plus loin, écrits, photos, dessins, par Marie et ses chichoux.
  • Contact

singesa.jpg  

Archives

10 décembre 2014 3 10 /12 /décembre /2014 21:19

 Quoi de neuf ? Des courses et encore des courses, des paquets et encore des paquets... Tous les mercredis matins (Vive la semaine d'école à 4 jours et demi...) et les soirs tard... Parmi tous les nombreux cadeaux que je leur ai achetés, j'ai toujours peur d'avoir oublié LE bon jeu, jouet. Il faut dire que le choix est tellement vaste et que tout choix provoque l'embarras. 

 Au bureau on est une dizaine. On a été deux à acheter le sapin, le transporter, l'installer, le décorer. Les autres, comme chaque année, ont fait semblant de ne pas le voir. Surréaliste. On s'habitue sans s'habituer vraiment. Cela reste étonnant et navrant, et pas totalement compréhensible. Si ce n'est que les psys ont encore de beaux jours devant eux.

 C'est la choute qui était contente d'avoir un beau chignon (pour la danse) ce mercredi. 1ère fois que je réussis à le faire tenir. Le secret ? Le donut (ou doughnut). Pour cheveux évidemment. Un petit objet  malin. J'ai regardé les tutoriels sur Internet aussi... Manque un filet pour que ça tienne encore mieux. Pas facile, le chignon, surtout avec des cheveux longs et lisses. Pas de photo, dommage, une prochaine fois.

2014.12.06-

Si l'esprit de Noël ne hante pas le bureau, il est, en permanence, à la maison. Où les miracles peuvent se produire. Les gens ont prié l'étoile du soir pour que l'arbre (dont on distingue quelques branches à la cime) se transforme en sapin de Noël (rose). Leur voeu a été miraculeusement exaucé...

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Marie
commenter cet article

commentaires

mab 12/12/2014 08:04


Tu m'intéresse avec ton truc à chognon, pour Eugénie pas pour moi bien sûr