Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Ras-le-pompon
  • : A Paris et alentour, voire plus loin, écrits, photos, dessins, par Marie et ses chichoux.
  • Contact

singesa.jpg  

Archives

4 février 2015 3 04 /02 /février /2015 20:55

 Certes je n'ai heureusement pas perdu mes articles, mais les limites de cette horrible nouvelle version d'overblog (gangrené par la pub) sont totalement décevantes et décourageantes. Le déménagement s'impose.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Merci pour cet article .
Répondre
S
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
S
Comme je te comprends... c'est pour ça que je suis passée sur Blogger. Je n'ai pas réussi à m'adapter à la nouvelle version.
Répondre