Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Ras-le-pompon
  • : A Paris et alentour, voire plus loin, écrits, photos, dessins, par Marie et ses chichoux.
  • Contact

singesa.jpg  

Archives

2 février 2015 1 02 /02 /février /2015 11:02

 Le fonctionnement du blog après sa mise à jour recèle quelques mystères pour moi. Je me serais bien passée d'un tel changement.

 J'ai emmené le chichou (la choute préférant rester à la maison, avec ses Glup's...*) au 14 rue de la Rochefoucauld, Paris 9e. À cette adresse s'élève la maison-musée de Gustave Moreau (1826-1898). 1er prétexte à cette visite (s'il en eut fallu un ) : le rez-de-chaussée a réouvert le 22 janvier après un an et demi de travaux. 2e prétexte : l'entrée est gratuite le 1er dimanche du mois. 3e : Paris est si petit pour ceux qui l'aiment d'un si grand amour...

 * Je ne savais pas que ces petits animaux en caoutchouc (de fort bonne qualité) obtenus chez Esso dans les années 70 portaient ce nom (Vive Internet et Google !). Je suis contente quand mes enfants s'attachent à des jouets que j'affectionnais moi-même et que j'ai pieusement et soigneusement conservés pour eux.

 Impossible de publier les photos... On n'arrête pas le progrès.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu as fais migre ton blog, tu t'en sors bien, moi j'avais tout perdu!<br /> J'ai vu un reportage sur la maison-musée de Moreau, très chouette en effet.
Répondre
G
Glups !
Répondre