Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Ras-le-pompon
  • : A Paris et alentour, voire plus loin, écrits, photos, dessins, par Marie et ses chichoux.
  • Contact

singesa.jpg  

Archives

11 février 2007 7 11 /02 /février /2007 06:36

 Chichou se demandait bien dans quelle maison l'on était (dimanche dernier).

Des tableaux, chinoiseries, bustes à son effigie,
des lustres et
imprimés (au sol, au plafond et aux murs)
"kitsch" à souhait.

 

 

 

Deux photos-indices pour trouver la réponse.

 

 

Sachant qu'il ne s'agit pas de la maison de Jean Gabin...

Et qu'elle se trouve au n° 6 de la place des Vosges à Paris.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ce que j'aime bien sur ton blog, c'est que ça me donne chaque fois des idées de visites. Merci de nous les faire partager.
Répondre
F
Merci à toi d'en accepter le partage !<br /> C'est vraiment pour donner des idées de visite, ou pour que ceux qui ne puissent pas y aller en ait une évocation que je mets en ligne ce type d'articles.
C
Ce que j'aime bien sur ton blog, c'est que ça me donne chaque fois des idées de visites. Merci de nous les faire partager.
Répondre
M
Encore une maison où le propriétaire ne faisait pas les poussières lui-même!
Répondre
F
Tu l'as dit !
T
je suppose que vous y êtes allés pour vous, parce que chichou est encore un peu jeune pour lire Victor Hugo ;-)
Répondre
F
Oui ! Trop jeune même pour savoir ce qu'est un écrivain, en fait.Donc ce qu'il a (comme toujours...) préféré, c'est le MacDo après, pour goûter.
M
Victor Hugo peut-être. on va où aujourd'hui. Bon dimanche.
Répondre