Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Ras-le-pompon
  • : A Paris et alentour, voire plus loin, écrits, photos, dessins, par Marie et ses chichoux.
  • Contact

singesa.jpg  

Archives

3 juillet 2010 6 03 /07 /juillet /2010 14:45

Le dernier après-midi, la classe de Chichou est allée au bois de Vincennes, pour dessiner d'après nature. Il eût fait meilleur temps dans l'année sans doute y fussent-ils allés plus souvent. (J'ai eu beau me plonger dans le Bescherelle, je suis loin d'être sûre de cette concordance de temps-là !)

2010.07.02-avec la classe au bois de Vincennesa

La maîtresse a paraît-il insisté pour que Chichou donne quelque couleur à son arbre ; elle a bien fait, je trouve. Je crains que l'été ne puisse plus grand-chose pour ce résineux, au contraire, mais gloire soit rendue à lui ici.

Partager cet article
Repost0

commentaires