Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Ras-le-pompon
  • : A Paris et alentour, voire plus loin, écrits, photos, dessins, par Marie et ses chichoux.
  • Contact

singesa.jpg  

Archives

14 juin 2013 5 14 /06 /juin /2013 12:02

 Un autre gâteau au chocolat en forme de coeur (même succès, pourquoi s'en priver),  même bougie rose à pois, ça se voit, elle fond un peu plus à chaque fois.DSC00410

 

 La choute a encore une fois été bien (trop) gâtée. Elle veut que je participe au "Carrosse d'Elise" sans l'aider, j'ai un peu de mal à respecter ces règles... 

DSC00411

 

  Le soir, on regarde Le jardin secret ; le petit héros, qui se croit malade, dit qu'il va mourir. La choute aussitôt : C'est nul de mourir. On est bien d'accord.

 Mais ce serait peut-être nul aussi de ne jamais mourir. Ce n'est pas qu'on s'ennuierait, ceci dit.

 La choute n'était pas heureuse non plus que la petite héroïne ait perdu ses parents. Je lui ai rappelé que Blanche-Neige et Cendrillon également. Qu'elles avaient chacune été consolées par un beau prince charmant... Je sais, je renforce le chiché. Mais il faut bien "justifier les pertes"...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ce que j'ai plu pleurer avec le Petit lord et petite princesse, vive la bibliothèque rouge et or de mon enfance.<br />
Répondre