Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Ras-le-pompon
  • : A Paris et alentour, voire plus loin, écrits, photos, dessins, par Marie et ses chichoux.
  • Contact

singesa.jpg  

Archives

3 octobre 2008 5 03 /10 /octobre /2008 06:27

Depuis que Chichou a découvert "the Six million dollar man" (l'homme qui valait trois milliards), il se rêve en cosmonaute, comme le colonel Steve Austin (alias l'homme etc.) qui a marché sur la lune.

Fusée allant vers la lune
(qui ressemble "aux plaines du Wyoming par une nuit étoilée", dixit Steve)

Cosmonautes réparant un satellite


Comme l'homme "bio-ionique", il a un super oeil à infra-rouge, un bras très fort et surtout deux jambes ultra rapides. Chichou nous fait donc souvent des démonstrations d'action ou de course au ralenti (comme les images télévisées)...

"Steve Austin, astronaute, un homme tout juste vivant. Messieurs nous pouvons le reconstruire, nous en avons la possibilité techinique. Nous sommes capables de donner naissance au premier homme bio-ionique. Steve Austin deviendra cet homme. Il sera supérieur à ce qu'il était avant l'accident. Le plus fort, le plus rapide, en un mot le meilleur."

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Non!? Ils diffusent encore cette série!?Je m'en souviens parfaitement, et la petite musique qui accompagnait les mouvements au ralenti :-)Il y avait ensuite eu Jamie, la femme bionique, mais ça intéresserait sûrement moins Chichou ,-)
Répondre
K
Les courses au ralenti avec ce grincement crispant en fond sonore... toute une époque. Je devrais montrer Super Jaimie à Anouk ! :)
Répondre
M
Et bien je vois que Chichou en gagnant une petite soeur n'a rien perdu de son coup de crayon!
Répondre