Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Ras-le-pompon
  • : A Paris et alentour, voire plus loin, écrits, photos, dessins, par Marie et ses chichoux.
  • Contact

singesa.jpg  

Archives

29 avril 2007 7 29 /04 /avril /2007 23:29

 

Il y avait celui-ci
ou celui-là.

 

Finalement c'est lui qu'on a choisi.

Le premier ouvert.
Et pour Chichou une première fois.
Il a eu très peur, mais son papa aussi.

 

A 3 euros la minute, c'est une affaire qui roule.

Labirynthe de 3 trains fantômes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est assez effrayant le train fantôme, je l'ai pris une fois il y a bien longtemps mais contrairement aux enfants, je n'aime pas avoir peur.
Répondre
C
C'est assez effrayant le train fantôme, je l'ai pris une fois il y a bien longtemps mais contrairement aux enfants, je n'aime pas avoir peur.
Répondre
M
Ils ont pris des risques tes hommes ou bien n'ont pas écouté les infos.
Répondre
F
C'était juste avant ces infos.
P
Moi aussi j'ai peur dans le train fantôme. Une fois, mais pas deux.<br /> Par contre, si on est avec un jeune homme avec qui on a quelques espérances, ca facilite les rapprochements, parole de Strudel.
Répondre
F
Ah oui, ça peut être romantique. Mais éviter de lui crier trop fort, d'effroi, aux oreilles !
S
Argh! 3 euros la minute! Et pour avoir peur en plus! Brrrr... j'y vais pas!!
Répondre
F
Moi non plus. Laissons ça aux hommes.