Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Ras-le-pompon
  • : A Paris et alentour, voire plus loin, écrits, photos, dessins, par Marie et ses chichoux.
  • Contact

singesa.jpg  

Archives

16 décembre 2011 5 16 /12 /décembre /2011 21:24

Vendredi matin, "vache qui pisse" et bourrasques, le métro(boulotdodo) plutôt que le vélo (m'en faut vraiment beaucoup pour que je lui préfère le métro). Au bureau, c'est la pleine saison des chocolats, même s'ils se sont malheureusement raréfiés avec les années, il nous reste heureusement les meilleurs : ceux de Charles Pubill, de Paray-le-Monial, je donne le nom et la ville au cas où vous passeriez par là/seriez en Bourgogne. Les bonnes adresses, ça peut toujours servir. Et faire de la publicité à ceux qui n'en ont pas forcément besoin mais qui le méritent, ça me paraît juste.

DSC00884-copie-1Sinon, des chutes de neige sont annoncées ici où là. Ça excite toujours les enfants, l'idée de faire un bonhomme et des batailles de boules de neige... Espérons que les intempéries ne gênent pas le décollage, imminent maintenant, de la navette du père Noël.

2011.12-traîneau du père Noël-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> quel joli sapin !!! aaah je regrette cette année de ne pas avoir assez de place pour en mettre un !<br /> <br /> <br /> heureusement, Noel ne se fera pas chez moi et chez ma tante, on devrait bien en avoir un ouffff !<br />
Répondre
M
<br /> J'adore le lutin au service friandises!<br />
Répondre