Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Ras-le-pompon
  • Ras-le-pompon
  • : A Paris et alentour, voire plus loin, écrits, photos, dessins, par Marie et ses chichoux.
  • Contact

singesa.jpg  

Archives

8 avril 2014 2 08 /04 /avril /2014 18:54

  Le chichou voudrait aller à l'exposition L'art des super-héros Marvel. L'univers Marvel, c'est son monde, sa passion (et celle des certains de ses meilleurs copains).

  Un des rares (âgé de 12 ans) dans la salle à reconnaître Stan Lee (le cocréateur) dans son apparition dans Captain America, le soldat de l'hiver. Et à connaître le "supervillain" (dans ce film !) Robert Redford, briefé à mort par sa mère sur le sujet.

Captain America  Gros succès pour cette expo. Mais vous avez vu les prix ? 15 euros l'entrée pour les adultes. 9,50 pour les 4-12 ans. Des files d'attente, il y a... Les gens font comment à force ?

 Comme pour le zoo de Vincennes (devenue Parc zoologique de Paris, ça fait plus chic), environ 23 euros pour un adulte. À ce tarif-là, je dors là-bas ! 17,50 pour les 12-25 ans. 15 euros pour les 3-11 ans. C'est devenu aussi cher que le zoo de Londres. Franchement mieux vaut être célibataire pour profiter de Paris. Ou très riche, ou très brimé par la vie peut-être (On a alors des réductions...). Entre les deux, tu rames et, la clef de tout, tu te prives.

Partager cet article

Repost 0
Published by Marie - dans Sorties
commenter cet article

commentaires

liwymi 09/04/2014 14:20


J'ai été aussi très surprise en apprenant le prix du ticket d'entrée du "parc zoologique de Paris" (il a gagné en surface, entre-temps ?)
Au zoo de Berlin, c'est 13 euros. Et c'est immense. Et super chouette ! Y'a même un panda (tout vieux et tout décrépit, mais un panda quand même). 


Pour le Musée des arts ludiques, le mieux est de réserver en ligne. J'avais emmené les enfants à l'expo Pixar, et on avait poireauté des plombes, alors que ceux qui avaient réservé entraient
direct.

mab 09/04/2014 07:43


Bien d'accord avec toi, il y a un tas de choses que je voudrais visiter avec mes 4 mais c'est trop cher.