Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Ras-le-pompon
  • : A Paris et alentour, voire plus loin, écrits, photos, dessins, par Marie et ses chichoux.
  • Contact

singesa.jpg  

Archives

23 juillet 2007 1 23 /07 /juillet /2007 06:35

Sur l'idée de Karmara, voici des plans rapprochés de nos "oeils" (prononcer le s)...

Exclusivement les droits, le petit pour Chichou (parce qu'il est plus petit... Et que la photo aussi...), le grand pour moi.

DSCN6520cjpg.jpg
F1000008a.jpg


Une autre fois on publiera nos mains.
Jamais les pieds, ni les oreilles, c'est trop bizarre...
Peut-être les cheveux, parce que c'est joli.

Bon ça va, je ne crois pas qu'on va nous reconnaître là.

Devinette (que Marnie, si elle me lit, devrait découvrir aisément) : à quelle actrice appartient ce magnifique oeil (droit) de biche  si bien maquillé auquel on ne saurait rivaliser ?

Audrey-HepburnA-copie-1.jpg


Je demande à celles et ceux qui "jettent un oeil", ou les deux, par ici me montrent non patte blanche mais leur oeil droit dans leur blog à leur tour. Et je ne manquerai pas d'y jeter un oeil, ou même les deux...
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Vacances romaines. Mes yeux sont pers, ceux du bibelot marron, pour la Merveille, trop petite pour le savoir...
Répondre
C
Je veux bien essayer de prendre une photo de mon oeil, mais ça me paraît difficile ! Il faut d'abord que je recharge les batteries de mon APN (j'y vais de suite, avant d'oublier)
Répondre
M
Oh, oui, j'ai reconnu cet oeil de biche ! Merci pour ... le clin d'oeil !<br /> Jolies couleurs que vous avez là !<br /> Merci de m'avoir fourni le sujet de mon self portrait du mois, mais pas facile de faire la photo !
Répondre
K
Z'avez de beaux œils dans la famille !<br /> Pas facile de se prendre en photo, hein ?<br /> <br /> Je n'avais pas reconnu Audrey Hepburn. Je rêve ou elle a des ridules ? ;-)
Répondre
F
je vais le faire demain chez moi c'est bleu et marron
Répondre